Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les révélations de Max Verstappen avant le Grand Prix de France !

Alors que le Grand Prix de France démarre vendredi avec les essais libres, Max Verstappen compte bien conserver sa place de leader au classement général ce week-end. Le pilote néerlandais s’est exprimé ce jeudi sur la course qui arrive, mais aussi la compétition intense avec Mercedes.

Le Grand Prix de France commence avec les essais libres vendredi, et Max Verstappen espère bien se rattraper de Bakou. Après avoir abandonné en Azerbaïdjan, le pilote Red Bull veut cette fois-ci performer pour garder sa place de leader au classement général devant Lewis Hamilton, et pourquoi pas augmenter son avance. Le Néerlandais s’est exprimé avant le début de son week-end sur la bataille avec Mercedes, et semble confiant.

« Nous pouvons être rapides ici et les battre »

Dans des propos rapportés par Motor Sport, Max Verstappen sait qu’il peut battre Mercedes et Lewis Hamilton en France. « Le temps le dira si nous pourrons les battre ! Je suis déjà excité d’être ici, j’espère être compétitif avec notre F1 face à eux. J’espère avoir un bon week-end, ainsi qu’en Autriche. Bien entendu, par le passé, nous avons été plus compétitifs et eu plus de succès en Autriche mais cette année nous sommes plus compétitifs partout avec notre voiture. Nous pouvons être rapides ici et les battre. Oui, le nouveau moteur, ça va aider. On a besoin de tout ! », a confié Max Verstappen.

Articles liés