Depuis le début de sa carrière, Max Verstappen n’a évolué que sous pavillon Red Bull. Après un passage dans l’écurie sœur Toro Rosso (désormais Racing Bulls), le Néerlandais a débarqué au sein de l’équipe autrichienne. Le quadruple champion du monde a ensuite connu de nombreux noms. Red Bull est d’ailleurs ravi d’une nouvelle arrivée pour 2026.
Max Verstappen n’a connu que Red Bull dans sa carrière. Après avoir fait ses débuts chez l’écurie sœur Toro Rosso (aujourd’hui Racing Bulls), le Néerlandais a rapidement été promu au sein de l’équipe autrichienne en 2016. Le quadruple champion du monde a ainsi connu du monde chez Red Bull depuis son arrivée. Et en 2026, le pilote de 28 ans va connaître une nouvelle personne.
«Il arrive avec une vitesse brute incroyable»
Max Verstappen va en effet être épaulé par Isack Hadjar lors de la saison à venir. Et Laurent Mekies est ravi par l’arrivée du Français. « Tout d’abord, nous ne nous cachons pas derrière le fait que nous devons faire un meilleur travail avec cette deuxième voiture, et cela inclut la seconde moitié de la saison dernière. Je pense que nous avons fait quelques progrès avec Yuki, mais pas au niveau que nous estimions devoir atteindre. Isack arrive avec une vitesse brute incroyable. Nous croyons à la vitesse pure. Le niveau auquel il a commencé la saison dernière, sa vitesse de départ, était exceptionnel » a d’abord expliqué le Team Principal de Red Bull dans des propos rapportés par F1i.
«Nous sommes convaincus que son potentiel est énorme»
« Nous pensons que les grands pilotes, les champions, non seulement ont un point de départ incroyable, mais qu’ils progressent. Ils vont réellement plus vite. On arrive à la cinquième ou à la dixième course, et ils commencent à faire avec la voiture des choses qu’ils ne faisaient pas auparavant. Et nous avons vu cela chez Isack l’an dernier chez Racing Bulls. Nous sommes convaincus que son potentiel est énorme » a ensuite ajouté Laurent Mekies. À voir si Isack Hadjar saura réussir là où tant d’autres ont échoué aux côtés de Max Verstappen.