F1 : Brad Pitt, Ricciardo... Pierre Gasly se lâche
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Producteur de la série Netflix Drive To Survive, Paul Martin a dernièrement déclaré sa flamme à Pierre Gasly. A ses yeux, le pilote Alpine a tout pour être la nouvelle star du show, prenant ainsi la place de Daniel Ricciardo, qui n'a pas de baquet pour cette saison 2023 de Formule 1. Des propos qui sont arrivés jusqu'aux oreilles de Gasly, qui a alors lâché sa réponse.

Daniel Ricciardo n'ayant pas de baquet pour cette saison 2023 de Formule 1, le série Drive To Survive doit se trouver une nouvelle tête d'affiche. Et si c'était Pierre Gasly ? Producteur de la série, Paul Martin ne dirait pas non à cela. « Pour moi, Pierre Gasly a toujours été dans ce rôle également. L’émission a fait ce voyage incroyable avec Pierre et je me sens assez attaché à lui émotionnellement. Nous l’avons vu traverser des moments incroyablement bas, avec la saison où il a été rétrogradé de Red Bull Racing et où Anthoine Hubert est mort », avouait-il à propos de Gasly.

« Je ne suis pas Brad Pitt »

Rapporté par NextGen AutoPierre Gasly s'est confié sur cette possibilité de devenir la nouvelle star de Drive To Survive. Le pilote Alpine a alors lâché à ce sujet : « C’est toujours agréable d’entendre ce genre de choses. En même temps, ce que je dis à chaque fois que je vais faire un tournage – je ne suis pas Brad Pitt. Je suis Pierre Gasly ».

« Le point principal est que Daniel va nous manquer »

« Alors j’essaie juste d’être moi-même, puis après avoir obtenu mon contenu, ils utilisent ce qu’ils veulent utiliser. Je pense qu’ils ont été assez bons pour montrer un aperçu de mon histoire et de ma carrière en Formule 1 jusqu’à présent, qui a été assez intense au cours des cinq dernières années. Je suis sûr qu’il y aura beaucoup plus à dire dans les cinq prochaines années avec Alpine. Mais je pense que le point principal est que Daniel va nous manquer, que ce soit dans Drive to Survive ou que ce soit dans le paddock, il nous manquera », a développé Pierre Gasly.

Articles liés