Dimanche soir, le PSG se déplace à Lyon pour le choc de clôture de la douzième journée de Ligue 1. Confronté à de nombreuses blessures, Luis Enrique va devoir faire quelques changements dans son effectif. Très utilisé depuis le début de la saison et donc très fatigué, Vitinha devrait lui commencer sur le banc.
Après sa défaite face au Bayern Munich, le PSG se rend sur la pelouse de l’OL dimanche soir. Pour l’occasion, les Parisiens se déplaceront sans Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Achraf Hakimi et Nuno Mendes, tous blessés actuellement. Luis Enrique va donc devoir trouver des solutions pour constituer son onze de départ.
Vitinha devrait débuter sur le banc
Luis Enrique va devoir faire avec ces nombreuses blessures, mais également la fatigue de certaines de ses stars. Très utilisé depuis le début de la saison et donc forcément très fatigué, Vitinha devrait commencer sur le banc dimanche soir, d’après les informations du Parisien. Les retours à la compétition de Fabian Ruiz et de Joao Neves vont permettre à l’ancien milieu de terrain du FC Porto de souffler un peu.
Déjà quinze matchs pour Vitinha
Troisième du dernier Ballon d’or, Vitinha est un élément central de l’équipe de Luis Enrique et il est donc très souvent titulaire. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain a joué quinze matchs toutes compétitions confondues pour un total de 1147 minutes. Il est donc normal que la fatigue se fasse sentir pour l'international portugais, d’autant plus que les joueurs du PSG ont eu peu de vacances cet été.