Ces derniers temps, Paul Pogba a plus fait parler de lui pour ce qu'il se passait en dehors, que sur le terrain. Le Français a fait l'objet d'un contrôle antidopage, qui s'est révélé positif à la testostérone. Depuis, il n'a plus joué au football, mais il est toujours un joueur de la Juventus. Mais la situation pourrait évoluer prochainement.
De 2012 à 2016, Paul Pogba a éclaboussé la Serie A de son talent. Le Français était un joueur majeur de la Juventus, avec laquelle il collectionnait les buts spectaculaires. C'est donc tout naturellement que le champion du monde a décidé de revenir à Turin, après son passage compliqué à Manchester United.
Le retour de Pogba à Turin est un échec
Revenu en 2022 à la Juventus, Paul Pogba n'a pas réussi à retrouver son niveau d'antan. Le Français n'a disputé que 12 matches depuis son retour à Turin. Le milieu de terrain a collectionné les blessures, mais c'est surtout une accusation de dopage qui a été la goutte de trop.
Mercato - PSG : Annoncé à Paris, il va remplacer Pogba ? https://t.co/Kf8AcIz8yM pic.twitter.com/BvVyGtzgPm
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
La Juventus va exclure Pogba
En effet, en septembre 2023, Paul Pogba a subi un contrôle antidopage, qui s'est révélé positif à la testostérone. Depuis le joueur ne joue plus avec la Juventus. D'après les informations du journaliste italien Romeo Agresti, le club turinois serait tout proche d'exclure définitivement le Français. Ses propos sont rapportés par AS. « Pogba est un chapitre clos. Il reste encore des formalités administratives et un test de dopage qui devra avoir lieu avant qu'il ne soit exclu… »