Pierre Ménès ruiné : Il balance son salaire à la télévision !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a été évincé de Canal+ en 2021, Pierre Ménès s'est confié sur sa situation actuelle, évoquant notamment ses problèmes financiers. L'ancien journaliste révèle ainsi qu'en attendant sa retraite, il n'avait aucun revenu, et donc un salaire de 0€.

Pendant de nombreuses années, Pierre Ménès était la star de Canal+ grâce à son rôle de consultant vedette sur Canal Football Club. Cependant, tout s'est brutalement arrêté en 2021 après les accusations dont il a fait l'objet. Depuis, Pierre Ménès n'est plus présent à la télévision ce qui a drastiquement fait évoluer ses revenus. Invité de Cyril Hanouna, l'ancien journaliste a d'ailleurs révélé qu'il n'avait plus de revenu.

Pierre Ménès évoque ses problèmes d'argent

« Pour l’instant, au moment où on se parle, je gagne zéro. J’ai zéro revenu depuis le mois d’octobre 2025. Et cela jusqu’au mois d’avril 2026, où je toucherai ma retraite. Je suis arrivé en fin de droit au niveau chômage. J’ai aussi une pension d’invalidité », confie-t-il sur le plateau de Tout Beau Tout Neuf sur W9 avant de poursuivre.

«Pour l’instant, au moment où on se parle, je gagne zéro»

« Mais, la caisse a décrété au jour de mon anniversaire, le 29 juin dernier, que je ne pouvais plus la toucher puisque j’étais à la retraite. Sauf que je ne suis officiellement à la retraite qu’au mois d’avril 2026. Donc là, on est en bisbille avec eux. Mais, là, factuellement, j’ai zéro euro qui tombe tous les mois. Donc je vis sur mes réserves », ajoute Pierre Ménès.

Articles liés