Patrice Evra s’embrouille en plein direct, le clash est surréaliste
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Manchester City s’est largement imposé ce mercredi face au Real Madrid (4-0), un clash a éclaté après la démonstration des hommes de Pep Guardiola. Manel Estiart, l’un des adjoints de l’entraîneur espagnol, s’est en effet pris le bec sur le terrain avec Patrice Evra, présent pour intervenir à la télévision anglaise. 

ManchesterCity n’a pas laissé la moindre chance au Real Madrid mercredi soir sur la pelouse de l'Etihad Stadium, les hommes de PepGuardiola l’emportant 4 à 0. L’euphorie était à son comble au coup de sifflet final, les joueurs célébrant comme il se doit cette victoire contre le champion d’Europe en titre. Mais dans le même temps, un clash a eu lieu au bord du terrain.

Un proche de Guardiola part au clash 

Présent pour intervenir à la télévision anglaise, PatriceEvra s’est retrouvé au cœur d’un échange tendu avec ManelEstiart, l’un des adjoints de PepGuardiola qui lui a pris le bras pour s’expliquer avec lui. Un moment filmé et diffusé sur les réseaux sociaux. 

Evra donne l’explication 

L’ancien joueur de ManchesterUnited, vêtu de rouge pour commenter la victoire de City, s’est expliqué sur ce moment de tension sur CBS Sports, relayé par RMC : « Il me regardait et me disait: 'C'est pour toi! C'est pour toi!'. Alors je me suis approché et je lui ai demandé pourquoi il était si agité. Il m'a répondu: 'Parce que l'année dernière, tu as dit à la télé que City se foutait en l'air tout seul, que c'est pour ça qu'on perdait'. Et cette année, on ne s'est pas foutus en l’air » PatriceEvra a conclu en précisant que ManelEstiart s’était ensuite excusé.

Articles liés