menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Neymar humilié, il fond en larmes !
Alexis Brunet

Il y a quelques temps, Neymar décidait de rentrer au Brésil et de retrouver son club formateur Santos afin de relancer sa carrière. Malheureusement, cela ne se passe pas forcément bien pour l’ancien joueur du PSG, qui n’arrive pas à faire gagner son équipe. Dernièrement, l’ancien club de Pelé a notamment concédé une défaite 6-0 contre Vasco de Gama et l’ancien Barcelonais n’a pas réussi à contenir ses larmes.

Cela fait maintenant quelques années que la carrière de Neymar bat de l’aile. À son départ du PSG en 2023, le fantasque Brésilien avait décidé de rejoindre Al-Hilal. Malheureusement, l’attaquant n’a pas été épargné par les blessures et en deux ans en Arabie saoudite il n’a disputé que sept matches.

Neymar a fait son retour à Santos

Après cet échec en Arabie saoudite, Neymar a décidé de rejoindre le Brésil pour relancer sa carrière. L'attaquant a choisi de revenir au sein de son club formateur, Santos. Mais là encore, l’ancien joueur du PSG est peu en veine et il collectionne les défaites.

Santos humilié, Neymar en pleurs

Dimanche soir, Santos jouait un match de championnat face au Vasco de Gama. Une rencontre qui a tourné à l’humiliation pour Neymar et ses coéquipiers, qui se sont inclinés 6-0, avec notamment un doublé de Philippe Coutinho. Après la rencontre, l’ancienne star du PSG n’a pas réussi à contenir ses larmes et a fondu en pleurs. Santos est actuellement quinzième du Brasileirão.

Articles liés