Bloqué dans les négociations avec Ousmane Dembélé pour une éventuelle prolongation, le PSG pourrait voir le Ballon d’Or 2025 partir à l’issue de la saison. L’international français serait dans le viseur de quelques cadors européens. Le club de la capitale serait toutefois en position de force concernant un potentiel transfert de l’attaquant de 28 ans.
Et si l’aventure d’Ousmane Dembélé au PSG se terminait à l’issue de la saison ? Recruté pour 50M€ lors de l’été 2023, l’international français a remporté la Ligue des champions la saison passée et a été sacré Ballon d’Or 2025 en septembre dernier. L’attaquant de 28 ans pourrait donc se laisser tenter par un nouveau défi, surtout que les négociations avec les Rouge-et-Bleu concernant une éventuelle prolongation sont au point mort.
Arsenal à l'affût pour Ousmane Dembélé ?
Arsenal garderait notamment un œil sur la situation d’Ousmane Dembélé selon la presse anglaise. Mikel Arteta aimerait mettre la main sur un nouvel attaquant versatile, et l’international français cocherait toutes les cases. Le PSG pourrait toutefois réclamer un montant colossal pour laisser filer le champion du monde 2018.
Le PSG reste en position de force sur le mercato
D’après les informations de Football Transfers, le PSG resterait en position de force en cas de transfert d’Ousmane Dembélé. Le contrat de ce dernier court jusqu’en juin 2028, ce qui signifie que les pensionnaires de la Ligue 1 ne sont pas dans l’urgence. De ce fait, les champions d’Europe 2025 pourraient fixer un prix assez fou pour l’ancien du FC Barcelone. Affaire à suivre...