Zidane : une condition est posée pour sa prochaine équipe
La rédaction

Annoncé partout et nulle part à la fois, Zinédine Zidane n’a plus repris de services en tant qu’entraîneur depuis son départ du Real Madrid en 2021. L’ancienne gloire du football français n’a jamais caché son envie de prendre un jour les rennes de l’équipe de France. Mais alors que Didier Deschamps a récemment été prolongé jusqu’en 2026, la situation se complique. Mais à ce sujet, une solution existe pour Zizou.

Zidane s’éloigne de la Juventus

Alors que faire en attendant cette date fatidique ? Reprendre un club du haut niveau européen ? À ce sujet, Zinédine Zidane ne s’est jamais prononcé publiquement. Cependant, des proches de l’ancien joueur affirmait en avril dernier à RMC que ce dernier pourrait être intéressé par le poste d’entraîneur du côté de la Juventus. Depuis, la Vieille Dame a enchaîné les problèmes financiers, contrariant cette potentielle arrivée.

Zidane pourrait succéder à Deschamps en 2024

Zizou doit donc prendre son mal en patience et attendre 2026. Cette option reste, à ce jour, probable. Cependant, Mundo Deportivo avance ce vendredi qu’en cas de contre-performance des Bleus durant l’Euro 2024, Zinédine Zidane pourrait immédiatement prendre la place de Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France. Affaire à suivre...

Articles liés