
Bien que Zinedine Zidane cultiverait le désir de retrouver le Real Madrid, le club merengue ne se focaliserait que sur les options Mauricio Pochettino et Raul Gonzalez. De quoi permettre au Qatar de se mettre à rêver plus grand au PSG avec Zidane.
Zinedine Zidane et le PSG, c’est pour bientôt ? le10sport.com vous révélait déjà en avril 2020 que l’historique conseiller du champion du monde 98, à savoir Alain Migliaccio, militait auprès de lui pour qu’il accepte de relever le challenge Paris Saint-Germain, lui qui est pourtant originaire de Marseille. Finalement, Zidane a quitté le Real Madrid un an plus tard, et maintenant ?
Le Real Madrid dans le viseur de Zidane…
Le journaliste Rudy Galetti a confirmé un intérêt toujours existant des propriétaires qataris du PSG et de son président Nasser Al-Khelaïfi dans la journée de lundi. Pour autant, Zinedine Zidane privilégierait un retour au Real Madrid. Après avoir confié les clés de l’effectif merengue à deux reprises à Zidane, la Casa Blanca aurait cependant d’autres plans.
Tout le dossier Zidane débloqué par un ancien du PSG ? https://t.co/qp5H5qBYYW pic.twitter.com/f3mqdxbbtI
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
…Pochettino et Raul, priorités du Real Madrid
Selon Relevo, le Real Madrid a essuyé un échec de taille avec Thomas Tuchel puisque des contacts auraient été noués et une vague de positivité aurait été notée. Cependant, le Bayern Munich s’est immiscé dans ce dossier et a raflé la mise en fin de semaine dernière. Après l’échec Tuchel, le Real Madrid ferait de Mauricio Pochettino sa piste privilégiée et Raul Gonzalez, légende du club, sa première alternative. Pas de Zidane à l’horizon donc, de quoi faire les affaires du PSG, alors que Carlo Ancelotti sera licencié seulement si le Real Madrid ne conservait pas son titre en Ligue des champions.