Mercato : Pour son retour de rêve, Zidane peut enfin souffler
Thomas Bourseau

Pour son retour aux affaires, Zinedine Zidane aurait comme objectif principal de reprendre les rênes de l’effectif du Real Madrid. Le champion d’Europe aurait cependant eu d’autres projets avec Thomas Tuchel qui se serait montré ouvert à une venue à Madrid avant que le Bayern Munich change la donne. 

Zinedine Zidane pourrait-il s’asseoir sur le banc du Real Madrid en tant qu’entraîneur principal pour une troisième depuis le début de sa carrière de coach ? Après un premier retour en 2019, Zinedine Zidane aurait à coeur de faire son retour aux affaires en cette année 2023 selon le journaliste Frédéric Hermel qui est aussi son biographe. 

Tuchel aurait appris l’espagnol à Ibiza 

D’après les informations communiquées par Relevo, Thomas Tuchel serait resté pendant quelques semaines à Ibiza dernièrement afin de peaufiner son apprentissage de l’espagnol, en marge d’une éventuelle venue au Real Madrid pour y remplacer Carlo Ancelotti, en délicatesse aux yeux des dirigeants merengue ? Thomas Tuchel aurait attendu l’appel du Real Madrid avec une offre concrète. 

Tuchel avait un bon feeling avec le Real Madrid, le Bayern a tout fait capoter 

C’est du moins ce que Relevo a affirmé ces dernières heures, sachant pertinemment que le Real Madrid appréciait son profil. Le champion d’Europe aurait approché les proches de Thomas Tuchel afin de leur faire part de son intérêt, la réponse aurait même été positive de la part du clan Tuchel, mais aucun engagement concret n’avait été pris. Résultat, lorsque le Bayern Munich a fait irruption, Tuchel a sauté sur l’occasion, pour le bonheur de Zinedine Zidane qui peut toujours rêver du Real Madrid donc, mais pour combien de temps ? Les noms de Mauricio Pochettino et de Julian Nagelsmann reviennent régulièrement dans la presse pour la potentielle succession de Carlo Ancelotti. L'étau semble donc se resserrer autour de Zinedine Zidane

Articles liés