Si Kylian Mbappé venait à partir à l'issue de la saison, le PSG souhaiterait recruter plusieurs joueurs pour pallier son absence. Le club de la capitale penserait notamment à Joshua Kimmich pour venir renforcer le milieu de terrain. La star allemande serait d'ailleurs impliquée dans un récent clash dans le vestiaire du Bayern Munich.
Si Kylian Mbappé monopolise l’attention sur le mercato, il ne serait pas le seul dossier que le PSG gère sur le marché des transferts. Le club de la capitale souhaite se renforcer dans tous les secteurs, surtout si la star de 25 ans venait à vraiment partir. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient déjà exploré quelques pistes.
Après les clashs, le PSG tient son duo de choc https://t.co/mEIsCSHMPX pic.twitter.com/JGvhJf8MOo
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Le PSG garde un oeil sur Joshua Kimmich
Le PSG aurait notamment coché le nom de Joshua Kimmich sur sa liste. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international allemand n’est pas certain de poursuivre l’aventure avec le Bayern Munich au-delà de cette saison. La star bavaroise ne serait pas vraiment d’accord avec les choix de son club, et cela commence de plus en plus à se voir.
Une dispute a éclaté dans le vestiaire du Bayern Munich
Selon les informations du média allemand Abendzeitung, une dispute aurait éclaté dans le vestiaire entre Joshua Kimmich et l’un des adjoints de Thomas Tuchel après la défaite contre Bochum ce dimanche (3-2). Le milieu défensif de 28 ans n’aurait notamment pas apprécié d’avoir été sorti peu après l’heure de jeu, alors que le Bayern Munich était mené. Le PSG devrait très certainement en profiter pour le convaincre de signer. À suivre...