A l’issue de cette saison 2023-2024, le PSG va perdre Kylian Mbappé. L’attaquant de 25 ans a décidé de quitter le club parisien en fin de contrat après sept saisons à Paris. Toutefois, Achraf Hakimi pourrait également plier bagages. Le Marocain est convoité par le Real Madrid, qui pourrait néanmoins attendre l’année prochaine pour finaliser le dossier. Explication.
Mbappé - PSG : Le Real Madrid prévoit une surprise magistrale https://t.co/6jjYkhQduZ pic.twitter.com/G7iFkfevS5
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
Hakimi souhaiterait quitter le PSG
En effet, ce dimanche, Sports Zone a lâché une nouvelle bombe concernant le mercato du PSG. Le média a ainsi révélé qu’Achraf Hakimi souhaitait quitter le club de la capitale. En juin 2023 déjà, Sports Zone dévoilait des envies de départ du Marocain, tandis que le PSG s’était fermement opposé à un quelconque départ. Proche de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi pourrait d’ailleurs rejoindre son grand ami en Espagne, puisque le Real Madrid mais aussi Manchester City s’intéressent à son profil.
Le Real Madrid ne bougera pas avant 2025 pour Hakimi
Si la position du PSG dans cette opération sera déterminante, Paris pourrait réussir à conserver Achraf Hakimi le temps d’une saison supplémentaire. En effet, Sports Zone précise que le Real Madrid ne prévoit pas de bouger avant l’été 2025 pour le recrutement d’un latéral droit. Le club madrilène doit probablement encore compter sur Dani Carvajal, tandis que l’été prochain devrait être marqué par les recrutements de Kylian Mbappé et d’Alphonso Davies. A suivre pour Achraf Hakimi et le PSG…