Une star de Deschamps provoque deux transferts au PSG
Thomas Bourseau

Le PSG a déjà bouclé les venues de Milan Skriniar et de Manuel Ugarte comme les deux joueurs l’ont publiquement confié. Place à Lucas Hernandez ? Malgré un accord de principe avec le Français, le Paris Saint-Germain serait contrait de boucler deux départs avant de dégainer une offre de transfert au Bayern Munich.

Depuis quelque temps, il est question d’une éventuelle arrivée de LucasHernandez au PSG. En effet, alors qu’il ne lui reste qu’une seule saison sur son contrat au BayernMunich, le champion du monde tricolore ne semblerait avoir d’yeux que pour le ParisSaint-Germain. Le natif de Marseille ne compterait pas rallonger son bail au Bayern où il évolue depuis l’été 2019. Après l’Atletico de Madrid et le BayernMunich, place au PSG pour Hernandez ? Le PSG a du pain sur la planche.

Le PSG contrait de boucler deux départs avant de dégainer pour Hernandez

Entre le PSG et LucasHernandez, il se pourrait bien que le temps soit à un mariage. Et ce n’est pas la volonté qui manquerait au sein des deux parties. Néanmoins, comme le journaliste FabrizioRomano l’a affirmé dans la journée de jeudi, le Paris Saint-Germain se trouverait dans l’obligation de s’occuper des dossiers JuanBernat et de LayvinKurzawa à qui il faut trouver des portes de sortie. Après cela seulement, le PSG pourrait dégainer une offre de transfert concrète au Bayern Munich pour LucasHernandez.

Lucas Hernandez aurait déjà dit oui au PSG

En attendant, LucasHernandez attendrait patiemment le feu vert du PSG. Dernièrement, Kicker a expliqué que l’international français aurait fait savoir à certains membres du vestiaire bavarois qu’il disposait déjà d’un accord de principe avec le Paris Saint-Germain. Reste désormais à savoir si LucasHernandez pourra troquer la tunique du Bayern Munich pour celle du PSG.

Articles liés