menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  2. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  3. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  4. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  5. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
Une star de Deschamps au PSG : Une réponse est lâchée !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà actif en coulisses, le PSG pourrait être tenté par l'idée de renforcer son effectif dans les prochains mois. Dans cette optique, le club de la capitale s'intéresserait notamment à Dayot Upamecano dont le contrat au Bayern Munich s'achève en juin prochain. Et l'international français ne semble fermer aucune porte pour son avenir.

En fin de contrat en juin prochain, Dayot Upamecano ne devrait pas manquer de sollicitations dès le 1er janvier s'il n'a pas encore prolongé avec le Bayern Munich. Le PSG serait notamment intéressé par l'international français et sa prestation au Parc des Princes la semaine dernière n'a évidemment pas fait changer d'avis la direction parisienne.

Upamecano répond à l'intérêt du PSG

Interrogé sur sa situation et l'intérêt du PSG, Dayot Upamecano ne ferme aucune porte et ne semble pas particulièrement inquiet pour son futur. « Je suis tranquille avec ça. (Sourires.) Je suis sous contrat avec le Bayern. J’ai des objectifs. Je suis très reconnaissant s’il y a des clubs qui s’intéressent à moi », estime-t-il dans une interview accordée à L'EQUIPE.

«Je suis très reconnaissant s’il y a des clubs qui s’intéressent à moi»

Relancé sur le fait que son coach au Bayern Munich, Vincent Kompany, le décrivait comme heureux, Dayot Upamecano a confirmé ce sentiment : « J’ai toujours dit que je me sentais bien au Bayern, j’ai un super coach. Je m’entends bien avec mes coéquipiers. »

Articles liés