Point fort de l’effectif du RC Lens la saison passée, Seko Fofana a recalé le PSG l’été dernier. Pour autant, l’international ivoirien ne se refuse rien avec le club parisien à l’avenir.
Pour son premier mercato en tant que conseiller football du PSG l’été dernier, Luis Campos semble avoir eu à coeur de renforcer l’entrejeu du club. Pour ce faire, trois milieux de terrain ont été recrutés en les personnes de Vitinha, RenatoSanches et Fabian Ruiz.
Fofana l’avoue, jouer au PSG lui a déjà «traversé l’esprit»
Pendant une bonne partie de la session estivale des transferts de 2022, il a été question d’un départ de SekoFofana du RCLens. L’OL, l’OM et surtout le PSG étaient sur les rangs. Le milieu de terrain du club lensois a confirmé une tentative du Paris Saint-Germain, mais a décidé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2025.
Après avoir recalé le PSG, il jubile https://t.co/0CCY1PG3yP pic.twitter.com/ZLH0BM6y5A
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
«Qui ne serait pas flatté de jouer dans l’un des meilleurs clubs d’Europe ?»
Au cours d’une entrevue avec Le Parisien, SekoFofana a été incité à s’exprimer sur son avenir et à une potentielle signature au PSG, lui qui est originaire de région parisienne. « Qui ne serait pas flatté de jouer dans l’un des meilleurs clubs d’Europe ? C’est sûr que ça m’a déjà traversé l’esprit. Le plus important, c’est de bien finir la saison. Ces questions, je les aborderai tranquillement avec mon agent et le club. Peut-être que je suis encore ici pour longtemps, j’ai prolongé, je suis apaisé et en paix avec ma décision. Je me sens très bien ici ».