Formé à Marseille, Mohamed Simakan a été annoncé dans le viseur de l'OM ces dernières heures. Contacté par Loïc Tanzi, l'entourage du joueur a tenu à démentir cette information, tout comme le club marseillais. D'autres journalistes étrangers comme Fabrizio Romano ont confirmé que le défenseur du RB Leipig ne rentrait pas dans les plans de l'OM.
Né à Marseille et passé par le centre de formation de l'OM entre 2011 et 2014, Mohamed Simakan serait entré en discussions avec le club marseillais selon plusieurs insiders. Journaliste pour L'Equipe, Loïc Tanzi a creusé et tenu à mettre les choses au clair sur ce dossier.
Un gros transfert est annoncé, l’OM répond cash https://t.co/gTOWpRJDxK pic.twitter.com/i6EMvB3Hol
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
L'OM met les choses au clair
Interrogé sur un possible retour de Mohamed Simakan à Marseille, l'OM a assuré qu'il n'entrait pas dans les plans de Pablo Longoria. Une tendance confirmée par l'entourage du joueur. « L'OM n'est pas une option » a déclaré un proche du défenseur du RB Leipzig à Tanzi.
Ça se confirme pour Simakan
Ce n'est pas Fabrizio Romano qui dira le contraire. Le journaliste italien précise qu'il n'existe aucune discussion entre Simakan et l'OM. Média proche du club phocéen, Foot Marseille confirme la nouvelle. Sauf retournement de situation, Simakan ne sera pas la prochaine recrue de Pablo Longoria.