menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  2. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  3. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  4. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  5. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
Un proche de Zidane réclame une «dinguerie», le PSG va halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir de Christophe Galtier reste toujours très incertain, le PSG pourrait se mettre en quête d'un nouvel entraîneur dans les prochaines semaines. Dans cette optique, plusieurs noms circulent, et Zinedine Zidane serait toujours le grand rêve du Qatar. Mais selon Christophe Dugarry, l'ancien numéro 10 des Bleus a peu de chance de rejoindre la capitale. 

«Ce n'est jamais impossible, mais je n'y crois pas»

« Je ne suis pas dans la tête de Zizou. Ce n'est jamais impossible, mais je n'y crois pas. Aujourd'hui le PSG c'est un bourbier incommensurable. Comme je le disais il faut faire une dinguerie. Et une dinguerie ce n'est pas avec Zizou. Zizou c'est un garçon pragmatique, avec les idées claires, simples, et c'est quelqu'un de posé », assure l'ancien joueur de l'OM au micro de Rothen s'enflamme sur RMC.

Mourinho, priorité de Campos ?

Et du côté du Qatar, on semble avoir conscience de la difficulté de ce dossier puisque selon les informations de RMC Sport, Luis Campos souhaite faire de José Mourinho le prochain entraîneur du PSG. Le Special One est sous contrat à l'AS Roma jusqu'en 2024.

Articles liés