Un buteur lâche une annonce, l’OM peut rêver
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une excellente saison avec le Stade de Reims, Falorin Balogun, prêté par Arsenal, ne devrait pas manquer de sollicitations cet été. L’OM serait notamment intéressé et le jeune attaquant se dit ouvert à toutes les opportunités, y compris celle de signer dès un grand club français. Une sortie qui devrait plaire à l’OM.

Balogun est en plein doute

« Contractuellement, je dois retourner à Arsenal. Parce que le prêt n’était que d’un an, c’est ce qui a toujours été convenu. Je ne suis pas sûr de ce qui va se passer à l’avenir », assure l’attaquant du Stade de Reims pour le site anglais de la Ligue 1 avant d’ouvrir la porte à l’idée de rester en France.

«Je ne ferme aucune porte»

« Beaucoup de choses peuvent se passer dans le football, beaucoup de choses peuvent changer, et cela dépend juste des conversations que nous aurons le club et moi cet été, nous verrons ce qui se passera. Si je peux imaginer mon futur en France ? Oui, je ne ferme aucune porte. Bien évidemment, j’ai une bonne année ici et beaucoup de gens pensent qu’il serait logique pour moi de revenir ici », ajoute Falorin Balogun.

Articles liés