Messi : La folle annonce qui va faire enrager le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Néanmoins, plus le temps passe plus une prolongation au PSG s’éloigne. D’autant plus que selon les informations du journaliste Eric Frosio, l’Argentin ne semble pas totalement épanoui du côté de la capitale.

«On l’a jamais vu aussi souriant»

« Lionel Messi on le dit pas très émotif, mais il a lâché sa petite larme. Il était entouré par sa famille, ses enfants, ses proches (…) On l’a jamais vu aussi souriant, quand il est allé au restaurant deux jours avant le match, il a provoqué une émeute, et cela ne l’a pas empêché de prendre un bain de foule ce que l’on n’avait jamais vu durant toute sa carrière. Il avait la banane », assure le journaliste au micro d’Europe 1 avant de poursuivre.

«En Argentine, il est comme à la maison, et au PSG il est comme au travail»

« Il voulait se faire adopter, cela a mis du temps, car certains le considéraient comme étant un Espagnol, un Barcelonais même, mais il a retourné l’opinion et il en profite désormais. En Argentine, il est comme à la maison, et au Paris Saint-Germain il est comme au travail. Un travail qui l’ennuie parfois, il ne fait pas toujours les efforts. Avec l’Argentine, il ne ménage pas ses efforts, il est très actif, ce qui n’est pas le cas avec le PSG où il traîne un peu les pieds, on ne le voit jamais sourire. Je comprends que ça puisse agacer les supporters parisiens et ses employeurs surtout », ajoute Éric Frosio.

Articles liés