menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Son retour est annoncé au PSG, ça part dans tous les sens
Axel Cornic

Parti en 2019 dans des circonstances controversées, Adrien Rabiot pourrait faire son grand retour au Paris Saint-Germain. Très performant cette saison, le milieu de terrain s’approche de la fin de son contrat et pour le moment il ne semble pas avoir décidé son avenir. Car si le PSG aimerait le récupérer, la Juventus espère toujours pouvoir le prolonger, alors qu’en Premier League plusieurs clubs seraient sur ses traces.

Il est l’un des symboles de la formation parisienne version QSI. Pourtant, à la différence de Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot n’est pas resté longtemps au PSG ! L’international français a en effet quitté le club en 2019 à la fin de son contrat, après six mois passés au placard.

La Juventus souhaite garder Rabiot, mais...

Quatre ans après, une situation semblable se présente, puisque Rabiot se retrouve à seulement quelques semaines de la fin de son contrat avec la Juventus.Tuttosport assure que les négociations continueraient avec l’entourage du milieu afin de trouver un accord, mais ce dossier serait assez délicat, notamment à cause de l’avenir européen incertain des Bianconeri.

La Premier League avance à grands pas

D’après les informations du quotidien italien, le grand danger pour l’avenir d'Adrien Rabiot semble être la Premier League, un championnat que le joueur a souvent confié apprécier beaucoup. Plusieurs clubs l’auraient vraisemblablement déjà approché, avec le volet économique qui ne semble vraisemblablement pas être un obstacle, puisque Rabiot pourrait se voir proposer des salaires bien au-dessus des 10M€ net actuellement réclamés.

Articles liés