Parti en 2019 dans des circonstances controversées, Adrien Rabiot pourrait faire son grand retour au Paris Saint-Germain. Très performant cette saison, le milieu de terrain s’approche de la fin de son contrat et pour le moment il ne semble pas avoir décidé son avenir. Car si le PSG aimerait le récupérer, la Juventus espère toujours pouvoir le prolonger, alors qu’en Premier League plusieurs clubs seraient sur ses traces.
Il est l’un des symboles de la formation parisienne version QSI. Pourtant, à la différence de Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot n’est pas resté longtemps au PSG ! L’international français a en effet quitté le club en 2019 à la fin de son contrat, après six mois passés au placard.
Zidane : Le Qatar lance sa révolution au PSG https://t.co/kt3pK7j68Q pic.twitter.com/GQM6yIZUoJ
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
La Juventus souhaite garder Rabiot, mais...
Quatre ans après, une situation semblable se présente, puisque Rabiot se retrouve à seulement quelques semaines de la fin de son contrat avec la Juventus.Tuttosport assure que les négociations continueraient avec l’entourage du milieu afin de trouver un accord, mais ce dossier serait assez délicat, notamment à cause de l’avenir européen incertain des Bianconeri.
La Premier League avance à grands pas
D’après les informations du quotidien italien, le grand danger pour l’avenir d'Adrien Rabiot semble être la Premier League, un championnat que le joueur a souvent confié apprécier beaucoup. Plusieurs clubs l’auraient vraisemblablement déjà approché, avec le volet économique qui ne semble vraisemblablement pas être un obstacle, puisque Rabiot pourrait se voir proposer des salaires bien au-dessus des 10M€ net actuellement réclamés.