Kylian Mbappé prend, de plus en plus, de place au PSG. A seulement 24 ans, l'international français occupe une grande place au sein du club parisien et sa voix est écoutée par les responsables. Alors lorsqu'il réclame l'arrivée d'un avant-centre, les dirigeants ne réfléchissent pas à deux fois. Ils cibleraient Harry Kane, et une bonne nouvelle est apparue dans ce dossier.
Eliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, tout comme le reste de son équipe, Kylian Mbappé n'hésiterait pas à mettre la pression sur le PSG. Le joueur français réclamerait l'arrivée de renforts, notamment sur le plan offensif.
Mercato : Le PSG veut régaler Mbappé, une terrible nouvelle tombe https://t.co/k8s7C8NPQo pic.twitter.com/m5qcJmcGGB
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Harry Kane serait dans le viseur du PSG
Chargé du recrutement au PSG, Luis Campos aurait déjà avancé dans plusieurs dossiers. Le Portugais a été annoncé sur les traces d'Harry Kane, buteur de Tottenham. Valorisé 114M€ par son club, l'international anglais, auteur de 21 buts en Premier League cette saison, a aussi été annoncé comme le successeur de Karim Benzema au Real Madrid par plusieurs médias.
Le Real Madrid abandonne ce dossier
Journaliste d'As, José Miguel Villarroya a fait le point sur ce dossier Harry Kane. Selon lui, le joueur anglais ne serait pas dans le viseur du Real Madrid, qui se concentre sur d'autres pistes. Une bonne nouvelle pour Kylian Mbappé.