Le PSG a déjà démarré fort son mercato. Alors que l’arrivée libre de Milan Skriniar est attendue, Luis Campos devrait en faire de même avec Marco Asensio et cherche à recruter Bernardo Silva. Mais le conseiller sportif parisien ne compte pas s’arrêter là, souhaitant notamment mettre la main sur une pointure en attaque.
Clap de fin pour le PSG. Face à Clermont, les hommes de ChristopheGaltier ont disputé le dernier match d’une saison éprouvante, marquée par les désillusions sportives et les polémiques. Désormais, LuisCampos peut pleinement se concentrer sur un mercato qui s’annonce agité, tant les chantiers sont nombreux.
Le PSG avance dans plusieurs dossiers
Alors que MilanSkriniar va débarquer en tant qu’agent libre cet été, le PSG est proche d’en faire de même avec MarcoAsensio, arrivant à la fin de son engagement avec le RealMadrid. L’international espagnol devrait signer pour quatre ans comme vous l’a révélé le10sport.com. BernardoSilva apparaît comme une autre priorité de LuisCampos, qui devrait lancer l’assaut dans les prochains jours, une fois la finale de la Ligue des champions passée.
EXCLU @le10sport : Le PSG va transmettre une première offre de transfert pour Bernardo Silva Paris attend la Ligue des Champions pour dégainer, Manchester City ne veut pas discuter avant.De son côté, le joueur veut venir à Paris !
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 3, 2023
Du renfort attendu en attaque
Mais le PSG entend également se renforcer en attaque, surtout après le départ officialisé de LionelMessi. Selon Foot Mercato, deux joueurs sont attendus, un avant-centre et un attaquant polyvalent. Parmi les pistes étudiées, on retrouve notamment HarryKane (Tottenham) et VictorOsimhen (Naples). Deux pistes prestigieuses, et onéreuses…