Kylian Mbappé aurait cet été reçu la garantie de la part de ses dirigeants et de Luis Campos qu’un attaquant de fixation allait être recruté pour qu’il puisse être plus libre sur le front de l’attaque, en vain. Ce qui aurait agacé l’attaquant du PSG. Campos aurait ouvert un nouveau dossier pour satisfaire Mbappé.
Conseiller football du PSG, LuisCampos s’est montré insatisfait du mercato estival effectué par ses soins et AnteroHenrique. Pour RMC Sport, il a récemment évoqué une pièce manquante au puzzle alors que le dirigeant portugais voulait mettre la main sur un défenseur central, mais aussi un numéro 9 de fixation.
Mbappé s’est plaint de son positionnement
C’est pourquoi LuisCampos a rapidement coché les noms de RobertLewandowski et de GianlucaScamacca. Mais finalement, les deux attaquants se sont engagés en faveur du FCBarcelone et de WestHam, au grand dam de KylianMbappé qui n’a pas manqué de cacher son mécontentement sur la question de son positionnement cette saison au PSG alors qu’il est bien plus libre en Équipe de France à tourner autour d’Olivier Giroud ou de KarimBenzema. « Je joue différemment, on me demande d’autre choses ici qu’on me demande en club. J’ai beaucoup plus de liberté ici. Le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Oliv' (Giroud) qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans l’espace, demander les ballons. A Paris, c’est différent il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot, c’est différent ».
Mercato - PSG : Un cador européen rêvait d’Alphonse Areola https://t.co/hBXjOLlfEk pic.twitter.com/QoeStet7Dw
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
Moukouko, nouvelle piste de Campos
Afin de se racheter pour son échec estival sur le marché, LuisCampos se serait mis au travail en cochant le nom de Youssoufa Moukoko à en croire les informations de Sport BILD. Néanmoins, le conseiller football du PSG ne serait dans une position aisée dans ce dossier dans lequel la concurrence ferait rage. D’après le média allemand, le RealMadrid, le BayernMunich et ManchesterUnited seraient sur les rangs. Le décor est planté.