Ne souhaitant plus poursuivre à l’Atletico de Madrid, Joao Felix devrait bénéficier d’un bon de sortie. Bien que le PSG ait été annoncé comme prétendant, Luis Campos n’en veut pas comme le10sport.com vous l’a confié et Arsenal dispose d’e la préférence du joueur.
Entre Joao Felix et l’Atletico de Madrid, il semblerait que le divorce soit consommé. En effet, comme certains dirigeants de l’Atletico de Madrid l’ont fait savoir dernièrement, l’international portugais n’aurait plus l’intention d’évoluer à l’Atletico. D’après Relevo, les Colchoneros attendraient entre 130 et 140M€ pour libérer Felix de son contrat qui court jusqu’en juin 2026.
Le PSG hors course pour Joao Felix
Le PSG a été annoncé comme étant une potentielle destination pour JoaoFelix qui prendrait même en considération un tel transfert. Mais qu’en est-il de la position du PSG sur la question ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 14 décembre, ni le conseiller football LuisCampos, ni l’entraîneur Christophe Galtier ne semblent vouloir intégrer JoaoFelix dans leurs plans pour le PSG. Il n’y aura pas d’offre.
PSG : Effondré après son Mondial, Neymar est attendu de pied ferme par Galtier https://t.co/Mm9POe1pyf pic.twitter.com/UEiWPJY3Ou
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
Joao Felix préférerait s’engager à Arsenal
Et maintenant ? Le mercato de JoaoFelix connaît toujours son lot de rebondissements. D’après The Daily Mirror,Aston Villa serait bel et bien intéressé par le profil de l’attaquant de l’Atletico de Madrid. Pour autant, de sources portugaises, le média britannique affirme que JoaoFelix privilégierait l’option Arsenal pour son avenir.