Mercato - PSG : Énorme révélation pour ce transfert à 140M€
Pierrick Levallet

À 23 ans, João Felix dispose d'une belle cote sur le marché des transferts. Le Portugais aurait notamment des envies d'ailleurs puisqu'il ne supporterait plus sa situation à l'Atlético de Madrid. Ces derniers temps, il est lié au PSG, mais aussi à d'autres clubs en Europe. Mais l'attaquant des Colchoneros aurait déjà choisi sa prochaine destination.

Depuis cet été, Luis Campos n’est pas satisfait de son mercato. De ce fait, le conseiller football du PSG voudrait y remédier en renforçant l’effectif de Christophe Galtier dès cet hiver. Le secteur offensif serait concerné par quelques arrivées, puisque seul Hugo Ekitike a été recruté cet été. Le PSG serait ainsi lié à de nombreux joueurs, dont João Félix. Vivant très mal sa situation à l’Atlético de Madrid, l’attaquant de 23 ans se chercherait une porte de sortie. Et il aurait déjà choisi sa prochaine destination.

João Félix «veut jouer pour le Paris Saint-Germain»

« Je ne pense pas que João Felix ira à Arsenal car il veut jouer pour le Paris Saint-Germain. L'Atlético de Madrid ne veut pas du tout s'en débarrasser et demande 130-140M€. Le Paris Saint-Germain serait l'option évidente s'il quitte l'Atlético » a révélé le journaliste Gianluca Di Marzio au micro du média néerlandais Soccernews.

João Félix comme successeur de Mbappé, Neymar ou Messi ?

Gianluca Di Marzio a ensuite ajouté que le PSG pourrait se jeter sur lui pour qu’il serve de doublure à Kylian Mbappé, Neymar ou Lionel Messi : « Après tout, il n'y a pas beaucoup de clubs qui peuvent le payer et le PSG est intéressé par les jeunes joueurs pour l'avenir, ainsi, ils ont de quoi avoir un successeur pour Mbappé ou Neymar s'ils doivent partir ou lorsque le contrat de Messi expirera. »

Le PSG l’a déjà recalé

Néanmoins, Le10Sport.com est en mesure d’affirmer que João Félix ne rejoindra pas le PSG. Le joueur de l’Atlético de Madrid n’est pas vraiment le profil recherché par Luis Campos et Christophe Galtier pour renforcer l’attaque parisienne. La direction du PSG devrait se tourner vers un autre joueur. Mais il n’est pas sûr que le club de la capitale s’active en janvier pour boucler ce chantier. À suivre...

Articles liés