A en croire certaines sources, l'ASSE serait proche de s'attacher les services de Gaëtan Charbonnier, lié à l'AJ Auxerre jusqu'en juin prochain. L'attaquant aurait trouvé un accord avec les dirigeants stéphanois, mais certaines conditions doivent encore être remplies avant d'acter ce transfert. Du côté de Laurent Batlles, on préfère ne pas se prononcer.
A la recherche d'un buteur, l'ASSE a accéléré dans le dossier Gaëtan Charbonnier. Lié jusqu'en juin prochain à l'AJ Auxerre, l'attaquant donnerait sa préférence aux Verts, plutôt qu'au Havre. Et selon Paris-Normandie, Charbonnier aurait trouvé un accord avec l'ASSE.
Mercato - ASSE : Deux transferts en approche, le vestiaire tremble https://t.co/IoeLqA4sp5 pic.twitter.com/BoAyPXgGWQ
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
Charbonnier aurait trouvé un accord avec l'ASSE
Selon le média, une offre aurait été formulée par l'ASSE sur les bases d'un contrat de 2/3 ans. Son salaire pourrait être compris entre 500 000 et 600 000€. Mais désormais, les Verts doivent trouver un accord avec l'AJA, qui réclamerait 3M€ pour libérer Charbonnier.
« Je ne suis au courant de rien »
Après la défaite en amical face à l'AC Ajaccio ce mercredi (1-0), Laurent Batlles a été interrogé sur ce dossier Charbonnier. Mais le technicien n'a pas souhaité en dire trop sur cette piste. « Je ne suis au courant de rien moi... je ne sais pas du tout » a simplement déclaré l'entraîneur de l'ASSE, dans des propos rapportés par But Football Club.