Mercato - ASSE : Deux transferts en approche, le vestiaire tremble
La rédaction

Bien décidée à compter sur le renfort d’un joker d’ici le 26 décembre et le match à Annecy, l’ASSE accélère pour boucler le transfert de Gaëtan Charbonnier. Une opération délicate qui pousse les Verts à envisager d’autres options sur le mercato. Mais alors que l’arrivée de deux attaquants est attendue, cela pourrait poser des problèmes en interne, notamment vis-à-vis de Jean-Philippe Krasso, meilleur buteur de Ligue 2.

Un autre attaquant en plus de Charbonnier ?

En effet, selon les informations du Progrès, bien que la piste menant à Gaëtan Charbonnier soit la grande priorité de l'ASSE, l'AJ Auxerre réclamerait désormais un joli chèque. Une situation qui pousse les Verts à s'activer sur d'autres pistes à l'image de celle menant à Adrian Grbic. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Saint-Etienne s'intéresse également à Amine Boutrah (Concarneau) et Bryan Limbombe (Roda JC).

Le vestiaire s'interroge

Néanmoins, Le Progrès indique que cette volonté de se renforcer dans le secteur offensif pourrait avoir des répercussions dans le vestiaire, notamment auprès de Jean-Philippe Krasso. Et pour cause, l'ancien attaquant d'Ajaccio est l'unique satisfaction de la première partie de saison de l'ASSE. Meilleur buteur de Ligue 2 avec 8 réalisations, Krasso pourrait se demander quel est l'intérêt pour les Verts de recruter deux attaquants supplémentaires. Le risque est d'autant plus grand que le contrat de Krasso s'achève en juin prochain... 

Articles liés