Lanterne rouge de Ligue 2, l'ASSE est dans une situation sportive critique, et le mercato hivernal s'annonce déterminant pour l'avenir du club du Forez. Alors que la direction stéphanoise compte bien densifier l'effectif des Verts, l'arrivée de Gaëtan Charbonnier, attaquant de l'AJ Auxerre, pourrait bien s'avérer plus compliquée que prévu à en croire les dernières informations de ce dossier.
La deuxième moitié de saison va être capitale pour l'ASSE. Après sa relégation en Ligue 2 la saison dernière, le club du Forez est désormais sous la menace d'une descente en National. En crise depuis plusieurs mois, les Verts comptent sur ce mercato hivernal pour enfin sortir la tête de l'eau.
Mercato - ASSE : Le clan Krasso fait une énorme annonce pour son transfert https://t.co/dlPHkt3AEB pic.twitter.com/Rs6Noequy0
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
L'AJA en colère contre l'ASSE
Selon les informations de Foot-Mercato, cette situation ne conviendrait pas à la direction auxerroise. En effet, Gaëtan Charbonnier et Jean François Soucasse auraient trouvé un accord sans prévenir l'AJA. Le club pensionnaire de Ligue 1 réclame désormais 3M€ pour libérer l'attaquant, un montant bien trop élevé pour l'ASSE compte tenu de ses finances.