Après une première partie de saison plus que poussive, l'ASSE, lanterne rouge en Ligue 2, prévoit de passer à l'action sur le mercato cet hiver. L'arrivée d'un attaquant est attendue tandis qu'en parallèle, la situation de Jean-Philippe Krasso ne cesse de faire parler. Néanmoins, l'entourage du meilleur buteur de L2 met les choses au clair.
Mercato - ASSE : Un attaquant de Ligue 1 arrive, un jackpot l'attend https://t.co/NIvC95MeeJ pic.twitter.com/m2ypXXAInQ
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
L'ASSE cherche un attaquant
En effet, plusieurs pistes circulent ces derniers jours et la priorité se nomme Gaëtan Charbonnier. L'attaquant de l'AJ Auxerre joue peu depuis le début de saison et pourrait venir renforcer les rangs de l'ASSE dans un championnat au sein duquel il a brillé par le passé. Charbonnier pourrait ainsi épauler Jean-Philippe Krasso.
Le clan Krasso met fin aux rumeurs
Mais alors que le contrat de l'actuel meilleur buteur de Ligue 2 s'achève en juin prochain, son avenir est incertain. Néanmoins, selon les informations de France Bleu, qui a contacté l'entourage du joueur, Jean-Philippe Krasso va rester à l'ASSE jusqu'à la fin de la saison. Reste désormais à savoir s'il partira libre ou prolongera son bail.