Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes début janvier, Christophe Galtier a évoqué le sujet. Et l’entraîneur du PSG, même s’il n’exclut pas de voir débarquer du renfort au Parc des Princes durant cette période, semble plutôt vouloir s’appuyer sur le centre de formation du club de la capitale.
À quoi faut-il s’attendre pour le mercato hivernal du PSG ? Le Parisien a récemment indiqué que Luis Campos visait trois renforts en janvier : un en défense centrale, un au milieu de terrain et un en attaque. Mais de son côté, Christophe Galtier se montre plutôt discret sur le sujet…
PSG : Galtier s’enflamme pour ses débuts à Paris, Riolo le calme rapidement https://t.co/A2W6OkplA4 pic.twitter.com/PeE7QBIeWC
— le10sport (@le10sport) November 16, 2022
« On est à l’attente du Mondial »
Interrogé mardi sur RMC Sport, l’entraîneur du PSG s’est confié sur le recrutement à venir cet hiver alors que le marché ouvrira après la Coupe du Monde au Qatar : « Concernant le mercato, on va voir ce qui va se passer. On est tous à l’attente de ce qui va se passer au Mondial », indique Galtier.
« On a de bons jeunes »
Et plutôt que de recruter sur un nouveau défenseur central qui semble attendu depuis l’été dernier au PSG, Galtier se voit bien miser sur les jeunes : « On s’en est sorti comme ça. Et est-ce qu’on va rester à 3 centraux ? A un certain moment, on ne peut pas tout doubler, tripler. Le groupe doit bien vivre ensemble. On a des bons jeunes, c’est aussi ça le projet », explique l’entraîneur du PSG.