Chargé des négociations de transfert du PSG, Antero Henrique verrait une concurrence XXL lui barrer la route dans la course à la signature de Jude Bellingham. On y verrait d’ailleurs plus clair dans l’évolution de ce feuilleton qui met le feu au marché.
Certes, LuisCampos est chargé des pistes à explorer sur le marché des transferts de par son rôle de conseiller football du PSG. Certes, AnteroHenrique semble simplement être chargé des négociations de transferts. Cependant, Henrique serait de son propre chef allé à la pêche aux informations quant à la disponibilité de JudeBellingham, promesse de 19 ans du football anglais qui flambe avec le BorussiaDortmund cette saison.
Mercato - PSG : Pour plomber un transfert XXL du Qatar, le Real Madrid a tout prévu https://t.co/NHMJgJI3Me pic.twitter.com/avEjhCYxvC
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Une bataille royale entre le Real Madrid, Manchester City et Liverpool ?
Contractuellement lié au BvB jusqu’en juin 2025, Jude Bellingham figurerait dans les petits papiers du Real Madrid notamment. Le club merengue aurait déjà lancé son opération séduction en marge d’un transfert pour l’été 2023 qui pourrait s’élever jusqu’à 150M€, la valeur marchande que Bellingham aurait selon le BorussiaDortmund. On lui aurait promis une place de premier choix au RealMadrid aux côtés d’Aurélien Tchouaméni et de FedericoValverde d’après Sky Sports. Manchester City serait perçu par le RealMadrid comme étant son rival numéro un dans la course à la signature de Bellingham lorsque ManchesterUnited se serait retiré et Liverpool étant à l’affût depuis son passage à Birmingham.
« Le moyen de gagner le cœur de Jude est de vendre le plan de football à sa tête »
Cependant, rien ne serait joué à l’instant T, laissant au PSG toutes ses chances dans cette opération. Un ami de la famille Jude Bellingham a affirmé à Sky Sports que l’Anglais ferait passer son ressenti face au projet sportif qui lui sera présenté avant toute chose et toute somme XXL sur le contrat. « Le moyen de gagner le cœur de Jude est de vendre le plan de football à sa tête ».