Déjà très actif en coulisses pour renforcer l'effectif du PSG, Luis Campos semble avoir identifié son principal chantier, à savoir densifier l'axe de la défense parisienne. Dans cette optique, le conseiller sportif parisien a déjà plusieurs idées en tête.
?Info @le10sport : Le #PSG valide la prolongation de Sergio Ramos▶️Comme pour Messi, le Qatar a validé sur le plan sportif la prolongation de Ramos▶️Les négociations n'ont pas encore débuté, mais Campos a reçu le feu vert(Via @AlexisBernard10) https://t.co/f3lYYLjr0C
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) October 23, 2022
Les manœuvres sont lancées pour Sergio Ramos
Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, cela commence par sécuriser l'avenir de Sergio Ramos dont le contrat s'achève en juin prochain. Ainsi, le Qatar a validé l'idée d'une prolongation et bien que les discussions n'aient pas encore débuté, Luis Campos va prochainement entamer les négociations avec l'entourage de Sergio Ramos.
Antonio Silva et Skriniar, les priorités sur le mercato
Et ce n'est pas tout puisque le PSG espère également se renforcer. En effet, Milan Skriniar reste la priorité sur le mercato. Et comme révélé par le10sport.com, l'Inter Milan pourrait ouvrir la porte à un transfert dès le mois de janvier en cas d'élimination en Ligue des champions. A l'inverse, si le club lombard est éliminé, il faudra attendre la fin de saison et éventuellement une arrivée libre du Slovaque. Enfin, Luis Campos a un nouveau chouchou sur le marché. En effet, selon nos informations, le conseiller sportif du PSG adore le profil d'Antonio Silva. Le défenseur central de 18 ans brille à Benfica et dispose d'une clause libératoire à 100M€. Mais cela n'effraie pas Luis Campos qui prévoit de passer à l'action dans ce dossier.