Transferts : Le PSG vend la mèche pour son nouvel attaquant
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il a fait du recrutement d’un attaquant une de ses priorités cet été, le PSG n’a pas encore trouvé son bonheur. Si plusieurs pistes ont été évoquées pour venir renforcer l’attaque parisienne, certaines d’entre elles se seraient fortement refroidies. Seules celles menant à Gonçalo Ramos et Rasmus Hojlund seraient désormais d'actualité.

Si le PSG a déjà annoncé les arrivées de plusieurs recrues depuis l’ouverture du marché des transferts, aucun attaquant n’a pour le moment posé ses valises dans la capitale française. Les dirigeants parisiens multiplient les pistes à ce poste, mais peinent à trouver la perle rare.

Osimhen, Kolo Muani, Kane et Vlahovic s’éloignent du PSG

D’après les informations de L’Équipe, plusieurs dossiers auraient été mis de côté par le PSG. Le quotidien sportif indique que Luis Campos a laissé fuiter que Randal Kolo Muani ne serait pas parisien la saison prochaine, tout comme Victor Osimhen, au vu de la difficulté des négociations avec Naples. La piste menant à Harry Kane serait toujours suivie, mais de loin, tandis qu’en ce qui concerne Dusan Vlahovic, ce dernier se dirigerait finalement vers le Bayern Munich.

Gonçalo Ramos et Rasmus Hojlund, les dernières options du PSG ?

Il ne resterait que deux options au PSG selon L’Équipe. Gonçalo Ramos, qui a une clause libératoire fixée à 120M€, mais le club de la capitale pourrait compter sur son agent Jorge Mendes pour faire baisser l'indemnité de transfert de l'attaquant du Benfica Lisbonne. Enfin, la dernière option en date se nomme Rasmus Hojlund, un joueur que Luis Campos suivrait depuis un petit moment. Le contact avec son entourage aurait été établi depuis plusieurs semaines maintenant et les chiffres de son possible futur contrat déjà évoqués. L’Atalanta demanderait plus de 60M€ pour se séparer de l’international danois (6 sélections), à qui il reste quatre ans de contrat.

Articles liés