En attendant de savoir quels attaquants débarqueront au PSG lors du prochain mercato estival alors que Luis Campos attend du renfort à ce poste, le jeune crack parisien a déjà tranché pour son avenir. Selon son oncle, il ne compte pas quitter le PSG de sitôt et envisage plus que jamais son futur dans la capitale.
Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG devrait avoir une marge de manœuvre plus conséquentes cet été sur le marché des transferts, étant libéré des contraintes du fair-play financier. LuisCampos aurait donc prévu d’attirer un certain nombre de renforts au Parc des Princes, et le secteur offensif du PSG est évidemment concerné.
Une offre stratosphérique va partir pour la priorité du PSG https://t.co/5ZY803SEHU pic.twitter.com/vqgI73JBtv
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Osimhen, Kolo Muani… Ça va bouger au PSG
Le conseiller sportif parisien souhaite notamment recruter un buteur de renommée internationale, et plusieurs noms reviennent avec insistance à ce effet pour le PSG, comme Victor Osimhen (Naples) et RandalKolo Muani (EintrachtFrancfort). Mais en attendant, un buteur de l’effectif a déjà assuré sa présence pour la saison prochaine.
Housni ne bougera pas
Interrogé par RMC, l'oncle d'Ilyes Housni (27 ans), jeune buteur issu du centre de formation du PSG, a annoncé la couleur pour l’avenir de son protégé : « Il est focalisé sur son engagement avec le PSG depuis la formation, avec l’envie d'y finir sa carrière », a lâché Saïd Housni. De bon augure pour le PSG, où Housni est sous contrat jusqu’en 2026.