Bien qu’il dispose de la volonté de plier bagage en se lançant un nouveau challenge loin de Manchester United qui ne disputera pas la prochaine saison de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a laissé ses plus proches coéquipiers, dont Bruno Fernandes, dans le doute.
De quoi sera fait l’avenir de CristianoRonaldo ? Sous contrat jusqu’en juin 2023 à ManchesterUnited, le quintuple Ballon d’or aurait des envies d’ailleurs, les Red Devils n’étant pas parvenus à décrocher leur ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions, compétition que Ronaldo aimerait remporter une sixième fois.
L’étau se resserre autour de Ronaldo
Cependant, les pistes diminuent les jours passant pour CristianoRonaldo. Que ce soit pour des raisons financières ou le manque de volonté de recruter le Portugais, comme c’est le cas pour le PSG selon les informations exclusives du 10sport.com remontant au 13 juillet, Ronaldo a vu les portes du PSG, du BayernMunich ou encore de Chelsea se fermer. Les trois clubs auraient d’ailleurs été la priorité de Ronaldo d’après divers médias dont The Independent.
Bruno Fernandes unsure if Cristiano Ronaldo will stay at Manchester United https://t.co/apO7D6mi4x
— Indy Football (@IndyFootball) July 20, 2022
« Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, mais »
Invité à s’exprimer sur la situation de CristianoRonaldo dernièrement, le nouvel entraîneur de ManchesterUnited, en la personne d’Erik Ten Hag, a fait part du fait que la star des Red Devils n’était pas à vendre. Compatriote de Ronaldo et maître à jouer de ManchesterUnited, BrunoFernandes s’est confié sur les rumeurs entourant l’avenir de CristianoRonaldo lors d’une conférence de presse et dans des propos rapportés par The Independent. « Il est évident que nous devons respecter la décision de chacun. Je ne sais pas ce que Cristiano a dit au club, au coach, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, mais nous devons respecter son espace. Cristiano était notre meilleur buteur la saison dernière. Il nous a apporté des buts, mais évidemment ce n'est pas moi qui décide, c'est le club qui doit faire des choix et Cristiano fait son propre choix. Comme je l'ai dit, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. S'il veut partir, ce sont des nouvelles. Je ne lui ai pas demandé cela. La seule chose que j'ai demandé à Cristiano quand il ne s'est pas présenté, c'est si tout allait bien avec la famille. Il m'a dit ce qui se passait, c'est tout et rien d’autre ».