Transferts : Il dit oui au PSG, l'offensive est lancée !
Alexis Brunet

Cet été, la grande priorité du PSG sera de se renforcer au poste de défenseur central droitier, afin d’apporter un peu de concurrence à Marquinhos. Luis Campos a certaines pistes et l’une d’entre elles mène à Illya Zabarnyi, qui serait d’accord pour rejoindre le club de la capitale. Le champion de France accélère maintenant pour trouver un accord avec Bournemouth.

L’aventure de Marquinhos au PSG touche-t-elle à sa fin ? Le Brésilien pourrait quitter cet été Paris, après avoir enfin gagné la Ligue des champions. De plus, le capitaine parisien est assez âgé selon les critères de Luis Enrique. S’il n’est pas sûr de le voir partir, un concurrent va toutefois lui être mis dans les pattes.

Le PSG veut Zabarnyi

Depuis plusieurs jours, le PSG et plus précisément Luis Campos seraient en négociations avec un défenseur central droitier qui évolue en Premier League. Il s’agirait d’Illya Zabarnyi, qui appartient à Bournemouth et qui est âgé de 22 ans. L’Ukrainien plairait beaucoup à Luis Enrique, qui serait persuadé qu’il pourrait s’incorporer parfaitement à son plan de jeu. Ce dernier serait d’ailleurs d’accord pour rejoindre le champion de France dès cet été.

Le PSG négocie avec Bournemouth

D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le PSG travaillerait maintenant à trouver un accord avec Bournemouth pour le transfert d’Illya Zabarnyi. Le club de Premier League espérerait tirer environ 70M€ pour l’Ukrainien. Reste à voir si le champion de France serait prêt à s’acquitter d’une telle somme, mais ce qui est sûr, c’est que les négociations vont s’accélérer prochainement, car Paris aimerait finaliser cette arrivée avant le 10 juin.

Articles liés