Quelques jours après la victoire du PSG face à l'Inter en finale de Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi a accordé un long entretien à un média qatari. Le responsable est revenu sur le sacre de son club, mais en a aussi profité pour apporter son soutien à Al-Arabi, son autre équipe de coeur.
Nasser Al-Khelaïfi a réalisé son rêve. Président du PSG depuis la prise de contrôle du Qatar en 2011, le responsable a enfin soulevé la coupe aux grandes oreilles grâce à sa victoire face à l’Inter samedi dernier (5-0).
Al-Khelaïfi savoure son succès
« Personne ne pensait que nous remporterions le titre. Nous avons abordé la Ligue des champions étape par étape. Le match à Anfield nous a donné confiance » a révélé le président du PSG lors d’un entretien accordé à Al-Kass Sports ce samedi
« Je suis un fan d'Al-Arabi »
Al-Khelaïfi a profité de son passage sur la chaîne qatarie pour apporter son soutien au club d’Al-Arabi où évoluent plusieurs anciens membres du PSG (Marco Verratti, Abdou Diallo, Rafinha). « Je suis un fan d'Al-Arabi et j'espère qu'Al-Arabi reviendra parmi les grands » a lâché le président du PSG. La saison dernière, la formation a terminé à une triste neuvième place dans un championnat qui ne compte que douze clubs.