Jimmy Giraudon ne conserve pas un merveilleux souvenir de son passage à l'ASSE. Chouchou de Laurent Batlles au moment de son arrivée, le défenseur central a été libéré par le club stéphanois à la fin de la saison dernière. Actuellement sans club, le joueur de 32 ans est revenu sur son passage à Saint-Etienne.
Du rêve au cauchemar ! Pour Jimmy Giraudon, l'aventure a mal tourné à l'ASSE. Arrivé en 2022, le défenseur central a été libéré à la fin de la saison dernière par le club stéphanois. Présent sur le plateau de Maxi Ligue 2 ce lundi soir, Giraudon est revenu sur sa signature.
L’ASSE en feu, du lourd est annoncé https://t.co/hWduitfpXp pic.twitter.com/PFiL7cD68Q
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
Giraudon revient sur son passage à l'ASSE
« Quand j'ai eu la possibilité de signer là-bas, j'ai pas hésité une seule seconde. L’ASSE reste un club mythique en France. Après ça ne s’est pas passé comme je l’aurais aimé. C’est une étape de ma carrière » a lâché Giraudon sur le plateau de beINSPORTS.
« Le plus important est de rebondir »
Actuellement sans club, le joueur de 32 ans n'a pas dit son dernier mot et compte prendre sa revanche la saison prochaine. « Je me relèverai. Je n’ai pas été au niveau que j’avais à Troyes. Ça arrive mais le plus important est de rebondir » a confié Giraudon.