Mercato : Le vestiaire de l'OM interpelle un joueur pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié à l'OM jusqu'en juin dernier, Pape Gueye est loin d'une prolongation à Marseille. L'international sénégalais aurait refusé deux propositions de la part de Pablo Longoria et s'approche doucement d'un départ. Certains comme Geoffrey Kondogbia tentent de le retenir par tous les moyens.

Président de l'OM, Pablo Longoria voulait profiter du dernier mercato pour se séparer de Pape Gueye dont le contrat expire en juin prochain. « Pape Gueye, on lui a proposé plusieurs prolongations, et moi, comme président, je dois défendre l’intérêt du club. La non-réponse, c’est ne pas respecter le club » avait confié le dirigeant espagnol.

Toujours aucun accord avec Gueye

Mais l'arrivée de Jean-Louis Gasset lui permet d'enchaîner les rencontres, et ce peu importe sa situation contractuelle. « Bien sûr (qu'il est disponible). J'ai parlé avec la direction. Si vous me donnez une mission, j'aimerais avoir tous les atouts » avait confié le coach de l'OM. Ce dimanche, le joueur a pris place au milieu de terrain lors de la rencontre face au FC Nantes, réalisant une nouvelle prestation solide.

« Prolonge Pape !! »

Egalement milieu de terrain, Geoffrey Kondogbia ne souhaite pas le voir partir libre. Sur son compte Instagram, il a envoyé un message à son partenaire. « Prolonge Pape !! » a-t-il confié. Reste à savoir si Pape Gueye sera sensible à cet appel.

Articles liés