En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid l'été dernier. Un an plus tard, les deux colosses européens seraient encore à la lutte pour un joueur. En effet, le PSG espérerait griller la priorité au Real Madrid pour le transfert de Franco Mastantuono.
Lors de l'été 2017, le PSG a battu la concurrence du Real Madrid pour Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale a conclu un prêt avec une option d'achat de 180M€ avec l'AS Monaco. Une clause levée par le PSG.
Mastantuono : Le Real Madrid est en pole position
Après avoir passé sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de prendre le large. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec l'écurie parisienne, la star de 26 ans s'est envolé vers Madrid pour s'engager librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, le club de ses rêves, l'été dernier.
Le PSG n'a pas oublié Mastantuono
Après les deux batailles pour Kylian Mbappé, le PSG et le Real Madrid se disputent désormais le recrutement de Franco Mastantuono, sous contrat jusqu'au 31 décembre 2026 avec River Plate. A en croire Sky Allemagne, la Maison-Blanche serait en pole position sur ce dossier. En effet, le club merengue serait en contact direct avec Franco Mastantuono. Juni Calafat - responsable du recrutement du Real Madrid - étant actuellement à Buenos Aires pour négocier à la fois avec le joueur et la direction de River Plate. Ayant les épaules suffisamment solides pour répondre aux attentes financières du crack de 17 ans, le club merengue afficherait sa confiance, estimant pouvoir conclure l'affaire bientôt. D'ailleurs, José Ángel Sánchez - directeur général du Real Madrid - souhaiterait boucler l'opération avant le début de la Coupe du Monde des clubs (15 juin - 13 juillet). Malgré tout, le PSG n'aurait pas jeté l'éponge pour le transfert de Franco Mastantuono. En effet, Luis Campos - le conseiller football parisien - aurait échangé avec le milieu offensif argentin il y a quelques jours, mais il n'aurait pas eu le moindre contact avec River Plate.