Transfert - PSG : Furieux à cause du mercato, Campos s'en prend à Henrique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour au sein de l'organigramme du PSG sans avoir un rôle précis, Antero Henrique commence à crisper en interne. La lenteur des négociations de certains dossiers ralentissent le recrutement et surtout le dégraissage du club parisien. A tel point qu'un violent clash aurait explosé au Camp des Loges avec Luis Campos.

Campos/Henrique, le clash

Et si tout avait bien débuté, Luis Campos ciblant des joueurs, et Antero Henrique se chargeant des négociations, le retard pris dans certains dossiers, notamment en ce qui concerne les ventes agacerait sérieusement en interne. C'est ainsi que selon les informations du Parisien, un clash aurait éclaté entre les deux hommes et que ce soit à la Factory ou au Camp des Loges, plus personne n'ignorerait les tension entre Luis Campos et Antero Henrique.

Galtier aussi s'agace 

Une situation qui agace également Christophe Galtier qui se confiait sur la situation en conférence de presse : « Oui, j’ai dit cela il y a deux semaines. Je tiens à préciser que les choix sont faits par Luis Campos et moi-même pour l’effectif. Nous fonctionnons comme ça depuis le début et cela fonctionne très bien. Nous avons mis en place une stratégie pour trouver les joueurs qui pourraient devenir une vraie valeur ajoutée. Il y a aussi la réalité du marché : nous avons beaucoup de joueurs sous contrat. Là, on compte sur Antero pour sa faculté à vendre. On échange beaucoup, tous les trois jours environ, pour construire l’effectif. Nous, on est pressés. Dans une semaine nous allons enchaîner tous les trois jours. Il ne faut pas croire que c’est simple d’intégrer un nouveau joueur. Il y a beaucoup de facteurs. Là-dessus, le fait que ces joueurs n’arrivent pas, évidemment que cela nous handicape sportivement. »

Articles liés