Transfert : Le FC Nantes dégaine très fort pour son mercato !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré la crise du coronavirus, Waldermar Kita prépare le prochain mercato du FC Nantes et serait tout proche de boucler l'arrivée de Pedro Chirivella, milieu de terrain de Liverpool.

Waldemar Kita profite de ce confinement pour s'activer dans de nombreux dossiers. Le président du FC Nantes a tout d'abord confirmé qu'il lèverait l'option d'achat de Moses Simon, l'une des satisfactions de cette saison (9 matches et 8 passes décisives en 30 apparitions), pour environ 5M€, et il n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Kita reste à l'affût de bons coups sur le marché, et serait notamment proche de mettre la main sur un joueur de Liverpool.

Pedro Chirivella (Liverpool) bientôt au FC Nantes ?

En effet, selon les informations de 20 Minutes, PedroChirivella devrait prochainement rejoindre le FC Nantes pour les trois prochaines années. Le milieu de terrain de 22 ans, à Liverpool depuis 2013, n'est jamais parvenu à s'imposer chez les Reds se retrouvera libre à l'issue de la saison. Prêté aux Pays-Bas (Go Ahead Eagles et WillemII) puis en Espagne (Extremadura, deuxième division), PedroChirivella avait retrouvé Liverpool cette saison où il est apparu à plusieurs reprises, en FA Cup. Par ailleurs, l'Espagnol ne devrait pas être l'unique joueur libre à rejoindre la Beaujoire puisque Jean-Charles Castelletto (25 ans), en fin de contrat à Brest, serait également proche de Nantes.

Articles liés