Pour Fabrizio Romano, il n’y aucun doute : Endrick sera un joueur de l’OL à partir du mois de janvier. Le journaliste a de nouveau assuré que l’attaquant âgé de 19 ans arrivera à Lyon en provenance du Real Madrid au cours du prochain mercato hivernal. Les deux clubs doivent régler les derniers détails de leur accord, portant sur un prêt sans option d’achat.
Même si Martin Satriano s’est offert un doublé dimanche lors de la victoire face au FC Nantes (3-0), l’OL va bel et bien renforcer son attaque avec Endrick. Comme il y a une dizaine de jours, le journaliste Fabrizio Romano a de nouveau confirmé que l’international brésilien (14 sélections) devrait être prêté par le Real Madrid cet hiver.
« La décision est prise : Endrick ira à l'OL »
« Je maintiens ma prédiction : je pense qu'Endrick sera le nouvel attaquant de l'Olympique Lyonnais lors du mercato hivernal. La seule circonstance dans laquelle ce transfert ne se ferait pas serait si le Real Madrid devait faire face à une blessure et décidait de garder Endrick. À l'heure actuelle, ce que je peux garantir, c'est que la décision est prise : Endrick ira à l'Olympique Lyonnais », a déclaré Fabrizio Romano dans le Here We Go Podcast.
« Il ne reste plus que quelques détails à régler entre le Real Madrid et l'OL »
« D'après ce que j'ai entendu, il ne reste plus que quelques détails à régler entre le Real Madrid et l'OL concernant la prise en charge du salaire », a assuré Fabrizio Romano. « Le joueur a donné son accord et ne souhaite pas discuter avec d'autres clubs à ce stade. Il veut rejoindre Lyon et jouer régulièrement à partir du 1er janvier. Comme nous l'avons mentionné, il s'agira d'un prêt sec, sans option d'achat, et il reviendra au Real Madrid à la fin de la saison en cours. »