Le PSG s'active dans le sens des départs avant la fin du mercato hivernal. Le club de la capitale cherche à se débarrasser de Laywin Kurzawa, ou bien de Hugo Ekitike, mais c'est un autre joueur qui devrait faire ses valises. Noha Lemina est sur le point de rejoindre Wolverhampton, et les chiffres de l'opération ont été dévoilés.
Le PSG a recruté deux joueurs lors du mercato hivernal. Lucas Beraldo est arrivé en provenance de São Paulo pour renforcer la défense parisienne, et Gabriel Moscardo a été acheté au Corinthians. Toutefois, ce dernier n'arrivera que l'été prochain.
Noha Lemina va rejoindre Wolverhampton
Avant la fin du mercato, le PSG pourrait boucler un autre transfert. D'après les informations du journaliste de L’Équipe, Loïc Tanzi, Noha Lemina va rejoindre prochainement Wolverhampton. Il va s'engager sous la forme d'un prêt non payant. Le club anglais prendra en charge le salaire, et l'opération sera accompagnée d'une option d'achat d'1M€, payable en deux fois. Le champion de France aurait négocié 25% sur une potentielle plus-value.
PSG - Mbappé : Deschamps se prononce sur ce sujet brûlant https://t.co/j0Oe6xSVMH pic.twitter.com/JF78cKuphN
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Lemina pourrait lever l'option d'achat unilatéralement
D'après les informations de RMC Sport, Noha Lemina pourrait lui-même décider de son avenir. En effet, l'option d'achat pourrait être levée unilatéralement par l'attaquant du PSG. Si cela se produit, il s'engagera alors pour une durée de cinq ans.