Déjà annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Neal Maupay a des grandes chances de quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. L’attaquant ne joue en effet quasiment pas sous les ordres de Roberto De Zerbi et une porte de sortie semble se dessiner du côté de la Serie A, avec Alberto Gilardino qui aurait vraisemblablement réclamé sa signature à Pisa.
A Marseille, le mercato hivernal pourrait commencer par un départ. Comme nous vus l’avons révélé sur le10sport.com, Neal Maupay a compris qu’il n’a plus sa place à l’OM et va devoir se trouver un nouveau club s’il souhaite relancer sa carrière. Plusieurs pistes ont été évoquées, mais il y en a une qui semble pouvoir se préciser.
Gilardino veut Maupay
La presse italienne annonce depuis quelques jours que Maupay serait la priorité de Pisa, où l’entraineur Alberto Gilardino aurait réclamé sa signature. Le promu de Serie A a l’intention de mettre toutes les chances de son côté pour ne pas redescendre en Serie B et l’indésirable de l’OM semble être une occasion en or.
Silence total à l’OM ?
D’après les informations de Tuttosport, le club toscan aurait déjà fait parvenir une première offre de Neal Maupay, sans qu’on en connaisse vraiment la teneur. Sauf que ça ne semble pas s’activer dans le sud de la France pour le moment, puisque le quotidien italien assure que Pisa attendrait toujours une réponse de la part de l’OM.