Après 7 saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé que le bon moment était enfin venu pour s'en aller. Arrivé au terme de son contrat, le Français a rejoint le Real Madrid, réalisant à cette occasion son rêve. Mais cela était-il pour autant le bon choix pour Mbappé ? Aux yeux de Gilles Favard, la réponse est non et c'est ainsi qu'il s'en est pris à Fayza Lamari, elle qui s'occupe de la carrière de son fils.
Depuis son plus jeune âge, Kylian Mbappé rêvait de jouer pour le Real Madrid. Cela faisait maintenant plusieurs années que la Casa Blanca et le Français se tournaient autour et il aura donc fallu attendre l'été 2024 pour que l'union soit officielle et intervienne après de nombreux échec. Mbappé a donc posé ses valises à Madrid, mais ce n'était peut-être le bon moment pour cela. Fayza Lamari, mère de l'ancien joueur du PSG, aurait-elle alors commis une erreur ?
« Un très mauvais choix en allant au Real Madrid »
C'est Gilles Favard qui s'en est pris à la mère de Kylian Mbappé pour ce qui est du timing de la signature au Real Madrid. En effet, pour La Baze sur Youtube, le journaliste sportif a lâché : « Le problème de Mbappé, il a fait un très mauvais choix en allant au Real Madrid. Les gens qui le conseillent, faut qu'il arrête... Je ne parle pas de son père parce que son père est un des rares autour de lui qui connait bien le football mais il ne veut pas s'en mêler. C'est qui le problème ? Le problème c'est sa mère. Quand on perd Kroos, Modric et Casemiro, vous ne vous relevez pas comme ça. Si demain, au PSG, on enlève Vitinha, Neves et le Géorgien, ce n'est pas la même équipe. Le Real ne s'est pas renouvelé et lui il va au moment où le Real doit se renouveler et quand on se renouvèle on met 3 ans. Il n'y a pas été au bon moment. En plus, les années passent... ».
Ils ont tous un problème avec la mère de Mbappé
La mère de Kylian Mbappé est-elle donc là plus à même pour diriger la carrière de son fils ? Fayza Lamari a déjà essuyé de nombreuses critiques à ce sujet. Et avant Gilles Favard, c'est Cyril Hanouna qui n'avait notamment pas été tendre avec elle : « On va dire que j’ai un problème avec Mbappé, je n’ai pas de problème avec Mbappé. D’ailleurs, j’ai plus de problème avec son entourage qu’avec Mbappé. Mbappé, c’est un garçon sympa dans la vie. Je trouve qu’il est mal conseillé par son clan. Son père c’est un amour. Je l’adore. C’est le seul qui connaît le foot ? Oui mais c’est qui se mêle le moins de ses affaires. Son père est exceptionnel, tout le monde l’adore. Même le PSG a toujours dit que le papa de Mbappé était un amour. Et le PSG a surtout eu des problème avec la maman de Mbappé ».