Ousmane Dembélé va manquer le début de la Coupe du monde des clubs. Touché à la cuisse, l’attaquant du PSG est forfait pour le match de ce dimanche contre l’Allemagne et ne reviendra pas avant deux semaines. Le club de la capitale pourrait alors décider d’un transfert surprise pour le remplacer le temps de la compétition.
Après la Ligue des champions, le PSG prépare un nouveau coup historique ! Le club de la capitale veut devenir la première équipe française à remporter la Coupe du monde des clubs. Cependant, les Rouge-et-Bleu vont débuter la compétition sans Ousmane Dembélé. Touché à la cuisse, l’attaquant de 28 ans est déjà forfait pour le match de ce dimanche contre l’Allemagne et ne devrait pas revenir avant au moins deux semaines.
Dembélé blessé, le PSG prépare un transfert ?
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique se retrouve donc confronté à un casse-tête pour remplacer Ousmane Dembélé. Luis Campos aussi, puisqu’il aurait jusqu’au 10 juin pour réaliser un premier coup sur le mercato. Il y aurait cependant peu de chances de voir un nouvel attaquant rejoindre le PSG pour la Coupe du monde des clubs.
Luis Enrique a d'autres options
Le conseiller football parisien n’aurait prévu ni de se précipiter ni de céder à l’achat panique. À voir s’il ne changera pas d’avis d’ici le 10 juin. En attendant, Luis Enrique aura Gonçalo Ramos et Kang-In Lee à sa disposition pour combler le vide laissé par la blessure d’Ousmane Dembélé. Affaire à suivre...