Revenu au Paris Saint-Germain où Luis Enrique ne compte plus sur lui, Randal Kolo Muani doit trouver une solution pour son avenir. Et la solution principale pourrait venir de la Juventus, où Igor Tudor aimerait beaucoup retrouver l’international français après son prêt de la saison dernière.
La saison de Ligue 1 va débuter dans seulement quelques semaines et on ne sait toujours pas ou jouera Randal Kolo Muani. Ce qui semble certain c’est que ce ne sera pas au PSG, où Luis Enrique lui a clairement la porte de sortie et où l’explosion d’Ousmane Dembélé lui fait de l’ombre. Et s’il semble avoir la cote en Premier League, une piste en particulier fait parler en ce mercato estival.
Kolo Muani cherche un nouveau club
Il s’agit évidemment de la Juventus, qui a eu l’attaquant français tout au long de la deuxième partie de saison dernière et jusqu’au Mondial des clubs. Les négociations avec le PSG dureraient depuis des semaines déjà, mais elles bloqueraient sur la formule, ainsi que sur le montant de l’opération. Il faut dire qu’à Paris on n’a aucune intention de brader Kolo Muani, acheté pour 95M€ il y a seulement deux ans.
Tudor pousse pour l’avoir à la Juventus
Ce dossier pourrait bien s’accélérer dans les prochains jours, puisqu’à Turin on aimerait également résoudre la question assez rapidement. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Igor Tudor aimerait bien avoir Randal Kolo Muani dès le début de la présaison, programmée pour ce samedi 2 aout. La Juventus va toutefois devoir régler d’autres problèmes avant d’augmenter son offre, avec notamment les possibles départs de Dusan Vlahovic et de Douglas Luiz.